http://valentinorossi.free.fr/ Index du Forum http://valentinorossi.free.fr/
Tout sur Valentino Rossi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros coup de gueule !!! RAS LE BOL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://valentinorossi.free.fr/ Index du Forum -> Grand Prix
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est d'accord pour que ROSSI quitte Ducati?
oui 100%
50%
 50%  [ 2 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Je ne sais pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

JACS
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 1058
Localisation: MArseille

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 14:40 pm    Sujet du message: Gros coup de gueule !!! RAS LE BOL Répondre en citant



J'ai toujours soutenu Valé et les décisions qu il a prise tout au long de sa carrière, même si parfois cela surprenait ses fans , lorsque il quitte Honda en pleine gloire pour aller chez Yam qui n'a jamais rien remporté, lorsque il quitte Yam pour Ducati ... tout ceci peut paraitre étonnant mais pour ROSSI ce sont des challenges et il en a besoin au fil de sa carrière ce sont de nouveaux défis, de nouveaux combats qui le motivent pour se dépasser .

Aujourd'hui le constat est lamentable ... après une saison horrible 2011 (ou il a même était blessé et perdu son meilleur ami) au sein du Team Italien, il a résigné pour 2012 pensant amener la nouvelle GP12 a un niveau de développement lui permettant d’espérer le podium !

Hélas la Ducati ne progresse que très lentement et souffre toujours des mêmes maux déjà énoncés maintes fois par Rossi lui même.... une impossibilité d'exploiter la puissance en sortie de courbe le placement en entrée est également moins aisé ces phénomènes sont tellement importants que les chronos qui ne mentent pas sanctionnent chaque tours a 1 seconde plus que les meilleurs

comme l'a dit ROSSI "je ne suis pas ingénieur et ne peux que remonter ce qui pose problème, a eux de trouver des solutions"

lors du dernier GP a Estoril le marasme est tel que les mécanos de ROSSI ont abandonnés tous les réglages précédents pour placer les mêmes que ceux de Nicky !!! pas très scientifique ni probant tout ca Crying or Very sad Crying or Very sad

pour moi cette moto n'est pas aboutie et ne permettra pas a Rossi de faire une saison comme il le mériterait donc un an de perdu encore et personne ne souhaite ca a notre nonuple champion du monde

Sans tomber dans l’excès de certains Fans excédés qui conseillent de foutre le feu à la Ducati ou de l'exploser contre un platane, j'avoue que je serai vraiment ravi qu'il prenne la décision d’interrompre son contrat (pour cause de non résultat) et qu'il termine 2012 avec un autre TEAM
les autres, qui roulent tranquillement sans s’inquiéter du "DOTOR" auraient du soucis a se faire .

d'autant que les dialogues et la collaboration avec le team semblent bien altérés ... difficile dans ces conditions de garder le moral et de faire des résultats.

Le GP de France se profile mais peu d'espoirs dans l’état actuel des choses de voir la Ducat aux avants poste ...
a part si jamais les ingénieurs Italiens réussissent a trouver "le bouton magique"

j'en profite pour vous poster un sondage d'actu


_________________

La PASSION N'A PAS D'AGE...
http://jacs13.skyblog.com


Dernière édition par JACS le Jeu Fév 26, 2015 14:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
charly
A moto (bridée)
A moto (bridée)


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 94
Localisation: halluin (nord)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans un sens j'ai envie qu'il parte, pour faire un meilleurs resultat, mais je pense qu'il fat lui faire confiance et au moin terminé sont année...de toute facon la c'est foutu pour etre le champion en titre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JACS
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 1058
Localisation: MArseille

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant



Enfin ca fera 2 années blanches il mérite mieux que ca
on peut bien sur lui faire confiance sauf que la il n'est pas seul a agir et a prendre les décisions on voit bien que Ducati ne sais plus trop dans
quelle direction aller

sa fibre patriotique lui a dicté de ressigner mais il n'aurait jamais du car les moyens de Ducati et la remise en question ne sont pas ceux de Yam ou du HRC

tout le monde est d'accord je pense pour s'accorder a dire que si Valé avait la bonne bécane il serait sur le podium et se battrait avec les leaders comme il l'a toujours fait
ses détracteurs essais de se persuader
qu'il n'est plus au niveau
qu'il est moins motivé
qu'il a trouvé plus fort ... ( a 1 seconde au tour ils seront nombreux)
bref beaucoup de commentaire qui le mettent en cause et le discréditent; il est vraiment temps qu'il fasse taire tout ces vilains calomniateurs

Wink
_________________

La PASSION N'A PAS D'AGE...
http://jacs13.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dyson46
A vélo
A vélo


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Bresles (oise)

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 20:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ceux qui critique, son souvent des frustrés qui pendant des années ont attendu tel des chasseurs à l'affut que leur proie ai une faiblesse pour tenter de la tirer.
Vu la domination et l'aura de Rossi, ils sont nombreux sur different forum à attaquer le docteur depuis son manque de résultat.
Mais je peux vous garantir que l'on est encore plus à le soutenir, malgrès ses résultats ...
J'étais au Mans pour le grand prix et j'ai pu comparer à l'oreille et à la vue, qui était le maitre du motogp dans le coeur des gens. Et il n'y a pas photo.
A la vue déjà, on doit pouvoir compter un nombre indéfinissable de casquettes et autres produits dérivés estempillé 46, très peu de 99 et repsol qui sont moins courantes que les marques ducati, kawa, et suzuki.
Enfin, à l'oreille, quand stoner est passé devant nous au warm up, j'ai entendu distinctement deux cornes de brumes fairent pouet pouet et c'est tout. Quand Rossi a dépassé Pedro, (j'étais en tribune au garage vert) c'est des milliers de personne qui hurlait déjà comme si il gagnait une course, imaginé que l'on hurlait pareille a chacune de ses attaques, même si on ne les voyaient que sur l'écran géant.
Certes cela pourrait prouvé un manque des fans quand au piètre résultat et que l'on se raccroche à une bagarre que l'on sait tous surement exeptionnel pour le moment. Mais il y a dix ans, c'étais déjà comme ça, et ça l'a toujours été.
Je ne sais comment répondre au sondage, alors je dirais simplement qu'il devrait attendre dans la saison pour décider si oui ou non il part de chez Ducati. Mais, il a entamé un nouveau pari, il y a plus d'un an maintenant et je pense qu'il devrait quand même le mener au maximum du possible.
Quoi que les détracteurs de Valé disent, il a été, il est, et il sera toujours ce grand champion que nous aimons.
Donc en résumé :

Rossi what else !
_________________
Valentino what else !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JACS
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 1058
Localisation: MArseille

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 20:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Ce qui est sur et certain c'est que Si Rossi ne fait pas gagner Ducati personne n'y parviendra maintenant, et j'insiste sur le Maintenant car a l’époque ou Stoner a gagné les autres team n’était pas au même niveau et la Ducati (toujours aussi difficile a dompter) avait une réelle supériorité en vitesse de pointe ... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui

Rolling Eyes
_________________

La PASSION N'A PAS D'AGE...
http://jacs13.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
La Foudre
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 351
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 17:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonne nouvelle, Vale a signé pour 2013 et 2014 chez Yamaha, fini les galères avec la Ducati.
Nous allons enfin revoir notre Vale aux avant postes. Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JACS
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 1058
Localisation: MArseille

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant



OUI !!! il était temps !!

il fait la encore preuve d'un gros courage car ce nouveau challenge face à Lorenzo l'homme le plus fort du moment est surement l'un des plus gros qu'il n'ait jamais eu a relever... "le dernier surement" comme il le dit lui même Wink


Bonne chance au sein de cette ancienne et nouvelle équipe pour lui

_________________

La PASSION N'A PAS D'AGE...
http://jacs13.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://valentinorossi.free.fr/ Index du Forum -> Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum